CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Les Librams ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mîsphika
Guild-Master
Mîsphika

Nombre de messages : 396
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: [ Les Librams ]   Sam 28 Oct 2006 - 14:31

Mîsphika a écrit:
ces objets permettent des enchantements sur deux pièces d'armures habituellement non enchantables, à savoir jambières et tête.

Il y en a de plusieurs type que voici :

- constitution : +100 pv
- protection : +1% esquive
- resitance : +20% protection contre le feu
- rumination : +150 mana
- ténacité : +125 armure
- voracité : +8 dans une caracteristique au choix
- focalisation : +8 aux soins ou dommages de vos sorts
- rapidité : +1% de vitesse

Les plus recherchés sont à ma connaissance les resistance (pour MC) et constitution




En tapant dans recherche "Libram".

Comment ca marche ?

- le libram est en fait un des 4 éléments fusionés pour créer une sorte de cristal d'enchantement.

par exemple pour un libram de constitution, il faut :
-le libram
-le diamant noir
-un cocktail de jus de poumon, objet fabriqué par une quête répétable aux Terres Foudroyées
-4 souffles de dragonsdenuit, le dragon de nuit est une des 4 plantes corrompues qui popent dans Gangrebois, la plus rare en fait...

Si vous regardez votre le libram, dans votre equipement, il y a juste des images. Ce sont les objets demandé ou la zone ou se trouvent un des éléments. Ca peut aider (pour le cas de la plante par exemple) ou servir à rien du tout

- Le PNJ qui donne la liste des ingrédients et qui échange le tout contre le cristal est Mathredis Firestar, dans les Steppes Ardentes, dans le camp de la Crète Ardente (ou quelque chose du style, au centre nord de la carte)

- En plus des ingrédients, ce PNJ vous fauche 30 po pour réaliser l'opération. Ca fait cher, mais finalement c'est dans l'ordre de prix des enchantements de ce niveau.

- Le joueur qui parvient à créer un tel cristal peut l'utiliser (définitivement aussi) pour enchanter lui même sa pièce d'armure. Il n'y a pas besoin d'être enchanteur pour le faire.

- Les enchantements de libram ne se cumulent pas sur la même pièce, ni ne se cumule avec d'autres renforts d'armure. Il faut choisir. On peut avoir un enchant de libram sur la tête, un autre aux jambes et c'est tout. Ils peuvent être du même type (resistance par exemple).


Les Librams pour les steppes ardentes :

Libram de constitution donne 100hp pour :
--> 30po
--> diamant noir x1
--> cocktail de jus de poumon (quete blasted land) x1
--> soufflé de dragon nocturne (plante felwood) x4

Libram de tenacite donne 125 armure :
--> 30po
--> diamant noir x1
--> cristal de protection (pillier de un goro) x4
--> oeil de kajal (loot dans le pic de blackrock) x1

Libram de resistance donne +20 dans la resist feu :
--> 30po
--> diamant noir x1
--> cristal de retribution (pillier de un goro) x4
--> essence ardente (loot dans les profondeurs de blackrock) x1

Libram de voracite donne +8 dans une des caract au choix :
--> 30po
--> diamant noir x1
--> 4xtubercule de navetille (plante de felwood)x4
--> cristal de concentration (pillier de un goro)x4

Libram de rumination donne +150 mana :
--> 30po
--> diamant noir x1
--> sang noir du tourmenté (loot dans coffre noir de BRD) x1
--> gomme de gesier (quete de blastedland) x1

-----------------------------------------
Les librams de HT :

Libram de rapidité (+1% rapidité)
--> Diamant noir parfait (x1)
--> Grand éclat Brillant (x2)
--> Sang des héros (x2)

Libram de concentration (+8 aux sorts de dégats et soins)
--> Diamant noir parfait (x1)
--> Grand éclat Brillant (x4)
--> Peau des Ombres (x2)

Libram de protection (+1% esquive)
--> Diamant noir parfait (x1)
--> Grand éclat Brillant (x2)
--> couture d'abomination effilochée (x1)


-------------------------------Zul Gurub -----------------------------

Il en existe un par classe, ce sont de très loin les meilleurs librams existants actuellement

-une idole (drop des boss)
-la poupee vaudoo percée de votre classe (tas de dechet)
-réputation amicale (ce qui arrive vite)

Il existe également un libram octroyant 10 résistance a la nature, qui s'obtient en donnant un arcanum d'un libram Hache-Tripes à Zanza.

le pnj se trouve dans la pyramide, apres le 2eme boss (serpent)

Voila j'ai trouver sa sur un forum de wow je pense que cela est relativement juste.

En plus derniérement on a vus l'apparition de nouveaux librams, ils servent de relique pour les paladins:
Vous trouverez toutes leurs caracteristiques sur:
www.wowdbu.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tamerâ
Officiers
tamerâ

Nombre de messages : 274
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [ Les Librams ]   Dim 31 Déc 2006 - 11:40

euh je faire au plus simple


voila, un pti post pour les libram : se qu il font et se qu il fo

Libram de Constitution
+100 points de vie

Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes
Items requis 30 pièces d'or
1 diamant noir
1 cocktail de jus de poumon (Drazial - Terres foudroyées)
4 souffles de dragon nocturne (Gangrebois)


Libram de Focalisation (ou Concentration)
+ 8 aux soins et aux dégâts des sorts

Début de la quête Gardien du savoir Lydros à Hache-Tripes nord dans l'Athenaeum
Items requis 1 diamant noir parfait
4 grands éclats brillants
2 peaux des ombres (Scholomance)


Libram de Protection
+ 1% de chances d'esquiver

Début de la quête Gardien du savoir Lydros à Hache-Tripes nord dans l'Athenaeum
Items requis 1 diamant noir parfait
4 grands éclats brillants
1 couture d'abomination effilochée (Stratholme)


Libram de Rapidité
+ 1% à la vitesse d'attaque

Début de la quête Gardien du savoir Lydros à Hache-Tripes nord dans l'Athenaeum
Items requis 1 diamant noir parfait
2 grands éclats brillants
2 sang des héros (Au sol dans les Maleterres)


Libram de Résistance
+ 20 à la résistance au feu

Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes
Items requis 30 pièces d'or
1 diamant noir
4 cristaux de rétribution (Un'Goro)
1 essence ardente (Coffre central de BRD)


Libram de Rumination
+ 150 points de mana

Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes
Items requis 30 pièces d'or
1 diamant noir
1 gomme de gésier (Drazial - Terres foudroyées)
1 sang noir de tourmenté (Coffre central de BRD)


Libram de Ténacité
+ 125 armure

Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes
Items requis 30 pièces d'or
1 diamant noir
4 cristaux de protection (Un'Goro)
1 oeuil de Kajal (Coffre central de BRD)


Libram de Voracité
+ 8 à une caractéristique au choix

Début de la quête Mathredis Firestar dans les Steppes Ardentes
Items requis 30 pièces d'or
1 diamant noir
4 tubercules de navetille (Gangrebois)
4 cristaux de concentration (Un'Goro)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Les Librams ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérenity :: Chevaliers sacrés :: Metiers,crafts,réputations... :: Librams-
Sauter vers: